Viator

Medellín attractions Voir tout 

Pueblito Paisa

10 avis

Le pueblito (« petit village ») espagnol absolument adorable de Paisa, fondé en 1978, couronnes le Cerro Nutibara de 80 m, un site naturel nommé d’après le légendaire Cacique (chef) Nutibara. Cela vaut la peine de n’y monter rien que pour les vues. Aujourd'hui, on y trouve une place centrale parfaite, entourée par des adobes coloniaux récupérés d'un avant-poste espagnol qui a depuis été inondé suite au projet hydroélectrique Penol-Guatape. Les bâtiments sont magnifiquement restaurés, avec des balcons en bois fleuris et des tuiles de céramique Tejas. Au centre, il y a la seule chapelle catholique la plus mignonne que vous ayez jamais vue.

Bien que conçu à l'origine pour accueillir les entreprises typiques d’une communauté rurale typique (pharmacie, tabac, barbier), ainsi qu’un hall de l'école et la mairie, des boutiques de souvenirs les ont largement remplacés et l'endroit est peuplé par un nombre surprenant de mimes et de statues vivantes, en particulier le weekend.

Visites et billets

Voir tout

Vol en hélicoptère à Medellín avec tour de la ville en option

1 avis

Envolez-vous dans les airs et profitez de l'immense beauté de Medellín lors d'une promenade de 20 minutes en hélicoptère. Survolez la ville ...  Plus d'infos

  • Lieu : Medellín, Colombie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 195,00 USD