Medellín attractions Voir tout 

Pont de l’Occident

Entouré par les montagnes verdoyantes et le ciel bleu d'Antioquia, le Pont de l’Occident (Puente de Occidente) de 300 mètres de long enjambe une large rivière qui divise la région et est une histoire d’ingéniosité, de créativité et de force de l'esprit humain.

La rivière Cauca divise la région et entrave l'accès à d'autres parties du pays, isolant autrefois les habitants de la région. À la fin des années 1800, la nécessité d'un pont était évidente, et le pont suspendu qui a été construit sur la rivière est considéré comme l'un des plus importants projets de génie civil en Amérique au moment où il a été construit.

Le colombien José María Villa a étudié l'ingénierie aux États-Unis et plus tard participé à la construction du pont de Brooklyn. Au début des années 1880, il est retourné en Colombie et a décidé de construire une série de ponts, dont le Pont de l'Occident. La construction a commencé en 1887 et a duré cinq ans.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Santa Fe de Antioquia de Medellín

Échapper à l'agitation de Medellín et faire une excursion d'une journée à Santa Fe de Antioquia. Profitez d'une route panoramique ...  Plus d'infos

  • Lieu : Medellín, Colombie
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 80,00 USD

Tour d'une nuit de Medellin: Santa Fe de Antioquia et Jardín

Visitez 2 des villages de joyaux du patrimoine de la Colombie. Jardín; historiquement et actuellement un épicentre de la production et du commerce ...  Plus d'infos

  • Lieu : Medellín, Colombie
  • Durée : 2 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 112,00 USD