Medellín attractions Voir tout 

Patio del Tango

1 avis

Vous n’avez pas allé jusqu’en Argentine pour vivre la passion du tango. La deuxième ville du tango, Medellín, où le célèbre chanteur et musicien de tango Carlos Gardel est mort dans un accident d'avion, maintient l'art séduisant vivant. Une des principales étapes pour le tango à Medellín est le Patio del Tango, l'un des restaurants les plus emblématiques qui met en valeur cette musique. La décoration y est typique d'une salle de tango de Buenos Aires. Les œuvres sur les murs montrent des danseurs de tango de Buenos Aires, et bien sûr, Carlos Gardel.

Il y a des spectacles du jeudi au samedi soir avec des chanteurs, guitaristes, danseurs et quatuors avec divers instruments jouant sur la petite scène. Dans ce restaurant, les steaks sont de premier choix, mais gardez de la place pour les délicieux desserts comme le flan et le tiramisu. Pendant que vous êtes à Medellín, allez au Patio del Tango pour vous faire une idée de la ville connue pour sa passion pour le tango.

Visites et billets

Voir tout

Medellín Tango City Tour et spectacle

1 avis

Découvrez Medellín, la ville des amoureux du tango, lors d'une visite guidée de 4 heures qui combine les meilleurs sites musicaux de Colombie et ...  Plus d'infos

  • Lieu : Medellín, Colombie
  • Durée : 4 heures
à partir de 59,00 USD