Melbourne attractions Voir tout 

AAMI Park

Avec son profil audacieux et ses panneaux triangulaires qui brillent sur le toit, il n’est pas surprenant que l’AAMI Park de Melbourne soit rapidement devenu un stade sportif emblématique.

Situé à 1 km du centre-ville, entre la rivière Yarra et le MCG, l’AAMI Park est le premier stade de football et de rugby de Melbourne. Parmi les équipes légendaires qui jouent à l’AAMI Park on trouve l’équipe nationale de rugby des Melbourne Storm, l'équipe Super Rugby de Melbourne, les Melbourne Rebels et les équipes de football de ligue A, les Melbourne Victory et les Melbourne Heart. Le stade a une capacité de plus de 30000 spectateurs. Sa conception est particulière, le toit protège les sièges mais est ouvert et a très peu de poteaux et de murs qui obstruent la vue. Reconnaissant la valeur unique de cette attraction Melbourne, le Stadium World Congress a déclaré en 2012 l’AAMI Park, comme l’un des stades les plus emblématiques du monde et des plus importants culturellement.

Visites et billets

Voir tout

Visite en vélo de Melbourne avec déjeuner

4 avis

Visitez Melbourne en vélo avec un guide local qui vous présentera des lieux célèbres et des joyaux peu connus lors d'un tour personnel ...  Plus d'infos

  • Lieu : Melbourne, Australie
  • Durée : 4 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 90,10 USD