Viator

Melbourne attractions Voir tout 

Etihad Docklands Stadium (Stade Etihad du Quartier des Docks)

9 avis

L’Etihad Docklands Stadium est mieux connu sous le nom de son sponsor actuel - Etihad. Anciennement connu comme le Colonial Stadium puis Telstra Dome, Etihad Stadium est un lieu de sport et de divertissement dans le quartier des docks de Melbourne. Facilement accessible par le tramway à partir de la City ou à quelques pas de la gare de Southern Cross, le Stade est le cousin moderne du célèbre MCG de Melbourne (Melbourne Cricket Ground) et a été construit afin de devenir le lieu principal pour le Football australien (AFL).

Premier stade de l'Australie à présenter des sièges amovibles, il dispose également d'un toit rétractable et d'une surface de jeu de forme ovale couverte de pelouse et de 19 053 mètres carrés. Alors que le stade est le plus souvent utilisé pour l’AFL, le rugby et les jeux de football, le plus grand nombre de visiteurs sur une seule nuit fut pour le concert de Robbie Williams, Close Encounters Tour en 2006, qui enregistra un total de 64 619 visiteurs.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée dans la ville de Melbourne avec promenade dans les rues et les arcades

1 avis

Profitez du meilleur de Melbourne au cours de cette excursion à pied et en autocar à la découverte des hauts lieux de la ville, de ses ...  Plus d'infos

  • Lieu : Melbourne, Australie
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 85,11 USD