Melbourne attractions Voir tout 

Polly Woodside

Inauguré à Belfast en 1885, le trois-mâts Polly Woodside navigua sur plus d'un million de kilomètres à travers les océans du monde. Il passa le Cap Horn 16 fois et transporta de tout, du nitrate au blé, à travers les 7 mers et océans.

Durant la Seconde Guerre mondiale, il servit de navire de ravitaillement en Nouvelle Guinée avant de retourner en Australie où ses propriétaires décidèrent de le saborder au début des années 60. Heureusement, un groupe local de férus du monde marin réalisa la valeur historique et culturelle du Polly Woodside et trouva un arrangement avec un organisme privé de préservation des monuments historiques pour un centime symbolique.

Le Polly Woodside fut magnifiquement restauré et permet aux visiteurs d'aujourd'hui de découvrir ses ponts en bois et de descendre dans ses cales afin de sentir ce qu'était la vie à bord d'un navire parcourant les océans du monde.

Visites et billets

Voir tout

Croisière touristique dans le port de Melbourne et les docklands

16 avis

Passez environ une heure à naviguer sur le célèbre fleuve Yarra de Melbourne. Vous en apprendrez plus sur les docks historiques de Victoria ...  Plus d'infos

  • Lieu : Melbourne, Australie
  • Durée : 60 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 18,89 USD