Viator

Memphis attractions Voir tout 

Handy Park

Handy Park est un grand jardin public connu pour ses grandes étendues vertes et sa scène qui en font un grand espace extérieur pour les concerts et les évènements à Memphis. Le parc a été nommé d’après W.C. Handy, le « Père du blues », dont une grande statue trône dans le parc.

Les événements qui ont lieu à Handy Park sont toujours gratuits et ouverts au public, attirant souvent de grandes foules. Avec un amphithéâtre en plein air pouvant accueillir 2 000 personnes, c’est l’endroit favori des habitants pour profiter d'une boisson froide et de grands espaces. Il y a aussi une petite scène qui accueille souvent de manière impromptue des concerts de blues l'après-midi ! Le parc se trouve juste à côté de la célèbre Beale Street, dont la culture musicale est connue comme la « maison du blues ». La scène musicale de Memphis s’exprime souvent à Handy Park.

Visites et billets

Voir tout

Tour à pied des fantômes de Memphis

33 avis

Plus que la musique, découvrez l'autre face de Memphis, le côté obscur qui n'a rien à voir avec Elvis, le rock'n'roll ou Soulsville ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : Memphis, Tennessee
  • Durée : 90 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 20,00 USD