Mendoza attractions Voir tout 

Canon del Atuel

Le rafting est pratiqué dans les eaux vives le long du Canon del Atuel, une gorge qui s’étend du réservoir hydroélectrique de Nihuil à la province de Mendoza.

Les amateurs de kayak, planche à voile, jet ski, rafting, vélo ou tout autre sport d’aventure peuvent se diriger vers le canyon pour prendre les rapides et arpenter les paysages accidentés, sculptés au fil des siècles par le vent et l'eau. La rivière est bordée par des falaises abruptes et, les sculptures rocheuses naturelles formées par les éléments ont des noms fantaisistes comme les « jardins suspendus », les « monstres » ou la « ville enchantée ».

La région d’Atuel très touristique, a une immense gamme d'hôtels, de clubs et d’installations en plein air. Suivez la route provinciale 144 jusqu’au réservoir de Nihuil pour des vues imprenables sur la vallée ou allez à Valle Grande pour faire du rafting sur la rivière Atuel.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Cañon del Atuel au départ de Mendoza

Profitez de la prise en charge depuis votre hôtel à Mendoza. Vous visiterez ensuite l'imposant sud de la province de Mendoza, connue pour ses ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mendoza, Argentine
  • Durée : 10 heures
  • Langue :
à partir de 69,00 USD