Viator

Mendoza attractions Voir tout 

Lujan de Cuyo Excursions

Luján de Cuyo est une autre partie de la région viticole de Mendoza, en plus de Maipú. Elle a été la première région productrice de vin argentin à établir sa propre appellation d'origine contrôlée. Son histoire de production de vin est longue et la région est reconnue pour son Malbec, qui est fait à partir d'un cépage originaire de Bordeaux. Elle produit aussi du Cabernet Sauvignon, du Tempranillo, du San Giovese, du Barbera et d’autres vins rouges dont du Pinot Noir. Parmi les blancs, nombreux sont bien connus comme le Chardonnay, le Sauvignon Blanc et le Riesling.

Dans la région de Luján de Cuyo, on cultive aussi des olives et des amandes. Il y a des activités en plein air à découvrir comme le rafting, la descente en rappel, l’équitation, le parapente et la randonnée, même si bien sûr, la principale activité reste la tournée des caves et profiter des produits locaux. Luján de Cuyo compte plus de 35 établissements vinicoles qui sont ouverts au public.

Visites et billets

Voir tout

Circuit œnologique à arrêts multiples au départ de Mendoza

6 avis

Montez à bord du bus Vitivinícola avec 6 départs hebdomadaires du mardi au dimanche et découvrez ce nouveau moyen pour explorer les routes ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mendoza, Argentine
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 34,00 USD