Mexico attractions Voir tout 

Musée Franz Mayer

Ouvert en 1986 pour abriter, exposer et organiser la plus grande collection d'art colonial du Mexique, cette étonnante démonstration de la richesse artistique du pays est située dans un ancien hôpital espagnol charmant datant du 16ème siècle.

Ce musée est un régal pour les amateurs d'antiquités, d'histoire et d’Arts. Présenté comme une collection de pièces de qualité historique qui raconte l'histoire de la ville de Mexico avant que Mexico ne soit devenue ce qu'elle est aujourd'hui, le musée Franz Mayer parle de ce passé à travers des objets décoratifs de la période, vous permettant de comprendre ce qu'était la vie au Mexique sous l’époque coloniale. Situé de l'autre côté du musée des Beaux-Arts dans le Zocalo, le musée Franz Mayer vous transporte dans une autre époque et offre une expérience accessible et intéressante avec des expositions sur l'Asie du Sud, l’Europe, l’Angleterre et l’Amérique Latine. Ne manquez pas les poteries, l'argenterie et les tapisseries.

Visites et billets

Voir tout

Visite de Mexico en bus à arrêts multiples

27 avis

Visitez les principaux monuments de Mexico au cours de ce circuit en bus à arrêts multiples, un moyen pratique de vous orienter dans cette grande ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 15,00 USD