Mexico attractions Voir tout 

Aquarium Inbursa

L’aquarium Inbursa (Acuario Inbursa) a ouvert ses portes en Juin 2014 et est non seulement le plus grand aquarium du Mexique mais c’est aussi l'un des plus grand du monde. Il abrite plus de 5000 mammifères marins dans un complexe sur plusieurs niveaux qui est principalement sous terre et qui a coûté 19 millions de dollars pour être achevé. Parmi les près de 230 espèces d'animaux, on trouve des piranhas, des requins, des tortues, des méduses et des crocodiles.

Les visiteurs entrent au niveau de la rue puis descendent plusieurs étages souterrains jusqu’aux réservoirs conçus pour imiter les profondeurs de l'océan. Il y a cinq bassins à poissons tous apportés par l'état mexicain de Veracruz, tandis que le sable a été amené de Floride. Les expositions ont plusieurs thèmes et présentent divers écosystèmes des profondeurs de l'océan. Dans le niveau le plus bas, les poissons colorés nagent avec des raies et des requins.

Visites et billets

Voir tout

Passer la ligne: Billet d'entrée de l'aquarium Inbursa à Mexico

Gagnez du temps et profitez de cette option unique avec TripAdvisor / Viator pour acheter votre billet d'entrée à l'Aquarium d'Inbursa, en ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : 2 à 4 heures
à partir de 16,60 USD