Mexico attractions Voir tout 

Université nationale du Mexique

22 avis

L'université nationale autonome du Mexique (UNAM) n’est pas une université comme les autres. Elle a été établie en 1551 par le roi Philippe II d'Espagne et était appelée à cette époque l'université royale et pontificale du Mexique. C’est la plus ancienne université d’Amérique du Nord et la deuxième plus ancienne de toutes les Amériques. Aujourd'hui, c’est la plus grande université du Mexique et elle met son accent sur la recherche et l'impact culturel. L’UNAM n’est pas seulement pour les étudiants, il est possible de visiter cette école prestigieuse.

Vous pouvez admirer le campus central qui n’a été construit que dans les années 1950. C’est une œuvre d'art en soi grâce à son architecture moderne composée d'un bâtiment d’un bloc massif avec un côté orné de peintures murales réalisées par Diego Rivera, Diego Alfaro Siqueiros et d'autres artistes de renom.

Visites et billets

Voir tout

Visite combinée privée : Xochimilco, Coyoacán et le Musée Frida Kahlo

Amusez-vous lors de cette visite combinée privée qui vous fera découvrir la culture et les couleurs de la ville de Mexico. Non seulement vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 59,00 USD