Viator

Mexico attractions Voir tout 

Palacio de Bellas Artes

Considéré comme l'un des plus beaux bâtiments du monde, le Palais des Beaux-Arts de Mexico (ou Palacio de Bellas Artes) est une synthèse harmonieuse entre l'Art Nouveau, l’Art Déco et l’Art baroque, un style parfois appelé « porfiriano » d’après le président mexicain Porfirio Díaz obsédé par l'architecture qui a commandé le projet.

L'extérieur entouré de jardins, s’élève en colonnes élégantes et en dômes dominant l’Alameda Central. A l'intérieur on trouve une exposition d'art exceptionnelle composée d'une collection permanente de statues, de peintures murales et d’autres ornements exceptionnels. Il y a régulièrement des expositions d'art temporaires de grands artistes ouvertes au public.

En plus du musée, le soir vous pourrez jouir de l’acoustique exceptionnelle du théâtre national. Des artistes internationaux sont régulièrement en tête d’affiche mais réservez un billet pour le ballet folklorique de la ville du Ballet Folklorico de Mexico Compania Nacional.

Visites et billets

Voir tout

Mexico City en une journée : entrée de bonne heure aux pyramides de Teotihuacan et visite de touristique de la ville historique

7 avis

Évitez les foules de Teotihuacan et partez à la découverte du centre historique de la ville de Mexico City au cours de cette visite touristique ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : 11 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 79,00 USD