Viator

Mexique attractions Voir tout 

Cuernavaca

37 avis

Surnommée la « ville de l'éternel printemps » grâce à son temps chaud toute l’année et un cadre idyllique, Cuernavaca a longtemps été un refuge populaire pour les habitants de la capitale, abritant certains des meilleurs spas du Mexique et célèbre pour sa Foire du printemps animé et ses célébrations carnavalesques.

Les principales attractions de la capitale de l'État de Morelos, facile d’accès depuis Mexico, peuvent être découvertes à pied. Commencez par explorer les places centrales de Zócalo et Jardin Juárez, parsemées de boutiques, étals de marché, restaurants et cafés, et des sites comme le Palacio de Cortés et la cathédrale. Promenez-vous ensuite dans le Jardin de Borda ou admirez les boutiques de nombreux bijoutier, remplies de trésors trouvés dans les montagnes Tepozteco à proximité. La campagne autour de la ville est également réputée pour la randonnée, le cyclisme et le rafting, et des attractions comme la magnifique Casa Maximiliano qui remonte à 1866.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Taxco et Cuernavaca au départ de Mexico

7 avis

Profitez d'une excursion d'une journée complète au départ de Mexico pour admirer Taxco, une ville coloniale unique célèbre pour ses ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mexico City, Mexique
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 59,00 USD