Viator

Miami attractions Voir tout 

Musée du Château de Corail

Le Château de Corail à Miami, en Floride, est un château et un jardin en pierre entourés de mystère. Il a été construit de 1923 à 1951 par Edward Leedskalnin, d'origine lettone. Malgré sa petite taille, il travailla seul pour construire son château, sans utiliser d’équipement de construction moderne. Ses créations ont été taillées dans plus de 1 100 tonnes de roche de corail, et il travaillait la nuit pour ne pas dévoiler ses secrets de fabrication, si bien que les gens ont commencé à dire qu'il avait des pouvoirs surnaturels. Tous ce que disait Ed, c’est qu’il connaissait « le secret des pyramides ». Ses mystères ont disparus avec lui.

Aujourd'hui, vous pouvez explorer le Château de Corail avec l'aide d'un audio-guide, disponible en français, ou en suivant une visite-guidée. Vous verrez de nombreuses caractéristiques du musée, comme une grille de neuf tonnes qui se déplace avec juste la pression du doigt, un télescope Polaris et le des chaises à bascule, tous entièrement en pierre.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go Miami

33 avis

Découvrez Miami à votre manière grâce à la souplesse de la Go Miami Card. Faites autant de visites touristiques que vous le souhaitez, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Miami, Floride
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 79,00 USD