Miami attractions Voir tout 

New World Center

Le New World Center se trouve dans le quartier de South Beach de Miami. Lieu important pour la culture musicale, la salle de concert conçue par Frank Gehry, abrite la New World Symphony et dispose d’équipements techniques ultramodernes. Yasuhisa Toyota, qui avait précédemment travaillé en collaboration avec Gehry sur la salle de concert Walt Disney à Los Angeles, a élaboré son acoustique.

Ouvert en 2011, ce lieu accueille les performances de la New World Symphony de septembre à mai, dont des concerts de percussions, de petits spectacles d’ensemble, de la musique de chambre, des concerts de grand orchestre et autres événements sur des thèmes particuliers. Le centre dispose d'une salle de spectacle principale, d’un pavillon, de jardins sur le toit, d’un atrium, d’un salon et d’une salle d’ensembles. Les jardins accueillent de nombreuses réceptions et soirées privées et vous donneront une vue imprenable sur South Beach et l’atrium du New World Center.

Visites et billets

Voir tout

Visite à la découverte de l'art et de la gastronomie de South Beach, à Miami

1 avis

Découvrez la dynamique scène culturelle du quartier de South Beach de Miami Beach lors de cette visite-découverte de l'art et de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Miami, Floride
  • Durée : 4 heures
à partir de 110,00 USD