Miami attractions Voir tout 

World Erotic Art Museum

Situé dans le quartier Art Déco de Miami, le World Erotic Art Museum (WEAM) a été fondé en 2005 et est le seul musée du genre aux États-Unis exclusivement rempli d’art érotique. La collection comprend plus de 4 000 œuvres d'art internationales, remontant aussi loin que 300 avant JC. Le musée couvrant plus de 1 000 mètres carrés dispose de la plus grande collection publique au monde d’art érotique et a été fondée par Naomi Wilzig, collectionneuse d'art et écrivaine américaine.

Il y a des œuvres d'artistes célèbres comme Rembrandt, Rodin, Picasso ou Dali, alors que les pièces les plus récentes comprennent des jouets sexuels sous toutes leurs formes ainsi que des poupées Barbie dominatrices.

Si vous êtes surpris de voir le nom de Rembrandt sur la liste des artistes de renom, vous apprendrez de nombreuses choses sur ses œuvres érotiques. « Rembrandt’s Erotic Secrets » est une exposition de 20 gravures à l’eau-forte, dont plusieurs y sont maintenant exposées de façon permanente.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go Miami

33 avis

Découvrez Miami à votre manière grâce à la souplesse de la Go Miami Card. Faites autant de visites touristiques que vous le souhaitez, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Miami, Floride
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 75,00 USD