Montagnes La Sal

Les montagnes La Sal sont la deuxième plus haute chaîne de montagnes de l'Utah avec 9 sommets dépassant les 3.600 mètres d'altitude. Leur variété de terrains, impressionnantes vues et hauts sommets font des montagnes La Sal l'endroit idéal pour les visiteurs à la recherche d'escalades sur la glace, de randonnées, de crapahuter ou faire du canoé.

Les escalades de niveaux 2 et 3 attirent les voyageurs intrépides des 4 coins du monde qui s'accordent pour dire que les cols de montagnes escarpés sont certainement trop difficiles pour les grimpeurs débutants. La plupart des sentiers qui mènent aux sommets de plus de 3.600 mètres nécessitent l'utilisation d'un piolet, même en juillet !

Les bassins naturels et douces cascades de Mill Creek, Negro Bill Canyon et Professor Creek Canyons sont populaires durant les mois plus chauds. Et, puisque quasiment l'intégralité de la chaîne des montagnes La Sal se trouve sur des terrains publics, il est possible de camper quasiment partout avant de partir au petit matin vers les sommets.

Location
Adresse : Moab, Utah, États-Unis
Plus d'infos

0 Excursion et billet

Recommandé pour Moab


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44