Monterey et Carmel attractions Voir tout 

Plage de Pebble

La plage de Pebble est surtout connue pour son golf, le Pebble Beach Golf Links qui, avec ses vues sur la baie de Carmel et l'océan Pacifique, compte parmi les plus beaux du monde. Il a accueilli de nombreux tournois de golf mondiaux dont cinq championnats de l’US Open. Il est composé de 18 trous. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’être un golfeur pour apprécier la plage.

En plus de ses vues magnifiques sur le littoral où l’on peut voir Cypress Rock, Bird Rock et l'un des monuments les plus vieux de Californie, le Lone Cypress qui réside sur son perchoir rocheux depuis plus de 250 ans, la plage de Pebble abrite plusieurs hôtels au bord de l'océan et d’élégants restaurants. La plage accueille des tournois de golf gigantesques mais aussi plusieurs événements annuels comme le Pebble Beach Food and Wine Festival au printemps, et un spectacle de vieilles voitures en été.

Visites et billets

Voir tout

Circuit privé de Monterey et Carmel-by-the-Sea depuis San Francisco

Laissez-vous emporter par une limousine le long d'une des routes les plus pittoresques de Californie pendant cette excursion d'une journée depuis la baie ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : 10 heures
à partir de 1 100,00 USD