Monterrey attractions Voir tout 

Villa de Santiago

Les charmantes ruelles pavées et l’élégante architecture coloniale de Villa de Santiago lui ont valu une place sur la liste des « Villages magiques » du Mexique - villes traditionnelles connues pour leur culture unique, leur histoire et leur patrimoine. Le point architectural culminant de Villa de Santiago est l'église baroque de Iglesia Santiago Apostol, qui remonte à 1854, et il y a un certain nombre d'autres attractions, y compris la grande fontaine et le pavillon de l'animation de la Plaza Ocampo, le fascinant Musée d’Histoire de Santiago, l’univers coloré du marché d'artisanat et une excellente gamme de restaurants connus pour servir jusqu'à la meilleure cuisine de Nuevo Leon.

A moins d'une demi-heure de Monterrey, Villa de Santiago est également stratégiquement située pour explorer les sites à proximité comme Le Réservoir Dam, un lieu de baignade populaire et les chutes de Cola de Caballo où les activités comprennent la randonnée, l'équitation et même le saut à l'élastique.

Visites et billets

Voir tout

Excursion culturelle dans des villages reculés au départ de Los Cabos

2 avis

L'écologie, la nature et l'histoire sont ce que cette excursion se propose de vous faire découvrir. Visitez quatre villages importants à ...  Plus d'infos

  • Lieu : San José del Cabo, Mexique
  • Durée : 6 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 85,00 USD