Monteverde attractions Voir tout 

Forêt tropicale éternelle des enfants

La Forêt tropicale éternelle des enfants englobe 22.500 hectares de forêt protégée, en faisant ainsi la plus grande réserve privée du Costa Rica.

Le parc vit le jour suite à un projet de collecte de fonds scolaire qui débuta en 1987 en Suède et aux États-Unis, connu sous le nom de Mouvement de la forêt tropicale des enfants. À ce jour, les étudiants de 44 pays ont contribué à l'achat de section de forêt tropicale près de Monteverde afin de la protéger.

La forêt tropicale éternelle des enfants est l'une des dernières à abriter des jaguars vivant parmi 120 autres espèces de mammifères, 440 espèces d'oiseaux et 700 espèces de papillons (3% de la population mondiale de papillons).

Bajo del Tigre, l'un des plus populaires sentiers du parc emmène les visiteurs sur 3.5 kilomètres à travers la forêt secondaire. Les promenades au crépuscule offrent un aperçu de la faune nocturne.

Visites et billets

Voir tout

Aventure canyoning Gravity Falls du Costa Rica au départ de La Fortuna

2 avis

En quête d'une fabuleuse touche sur la descente en rappel ? Inscrivez-vous pour cette aventure de canyoning au départ de La Fortuna, l'un des ...  Plus d'infos

  • Lieu : La Fortuna, Costa Rica
  • Durée : 6 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 125,00 USD