Parc national de Point Nepean

Un des plus beaux paysages de l’état du Victoria, le parc national de Point Nepean couvre plus de 560 hectares sur la superbe péninsule de Mornington. Les visiteurs peuvent profiter des vues de la côte et des prairies indigènes, tout en explorant la riche histoire du parc.

Ce qui fut tout d’abord une terre aborigène est devenu l'un des premiers sites de colonisation des européens durant 1845, puis une station de quarantaine avant que le site soit transformé en un centre militaire. En plus de sa riche histoire, le parc abrite une riche vie marine, comprenant des arbustes marins couleur émeraude et des invertébrés.

Découvrez les monuments victoriens, comme le point le plus élevé du parc, la colline Cheviot qui surplombe la jetée où le premier ministre Harold Holt disparut en 1967. Les amateurs d'histoire peuvent visiter Fort Nepean pour une vue panoramique, et explorer les fortifications militaires utilisées durant les deux guerres mondiales. De nombreux sentiers de randonnée et promenades sur la plage démarrent du parc.

Location
Adresse : End of Point Nepean Road, Portsea VIC, Australia, Australie
Plus d'infos
Excursions et activités (18)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes









Meilleures attractions de Péninsule de Mornington

Recommandé pour Péninsule de Mornington


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44