Cascades de Kravice

3 avis
Les cascades de Kravice sont le plus beau jardin secret naturel de Bosnie-Herzégovine, de spectaculaires cascades semi-circulaires qui plongent du haut de falaises de tuf de 30 mètres de haut dans la rivière Trebižat au sud-ouest de Mostar. Nichée dans une luxuriante vallée de peupliers et de figuiers, les cascades ont créé un amphithéâtre naturel s'étendant sur 120 mètres alors que la rivière se divise en douzaines de petites cascades et s'élance entre des rochers jusque dans le lac juste en-dessous.

Les cascades sont au maximum de leur puissance durant la fonte des neiges au printemps et sont plus calmes en été alors que de petites plages de sable se forment sous les cascades d'où il est possible de se baigner dans les bassins cristallins et glacés.

Un sentier bien balisé descend à partir du parking puis une promenade mène aux pieds des cascades où des balancoires ont été installées au-dessus de la rivière, il y a également plusieurs restaurants de poissons avec leurs colorés parasols au bord de la rivière ainsi que des aires de pique-nique et de camping.

Location
Adresse : Čapljina, Čapljina municipality 88300
Plus d'infos
Excursions et activités (48)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes












Recommandé pour Mostar


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44