Mont Cook (Aoraki)

22 avis
Le plus haut sommet de Nouvelle-Zélande, le magnifique Mont Cook (Aoraki) s’élève à 3.764 mètres. Le nom maori Aoraki signifie « perceur de nuages » et sa beauté saisissante en fait une des plus belles montagnes de l'île.

Sur les 27 montagnes de Nouvelle-Zélande de plus de 3.000 mètres d’altitude, 22 d'entre elles sont dans cette même chaine et offrent des paysages spectaculaires de pics enneigés et de forêts tropicales luxuriantes. Les lacs glacés de montagne sont très populaires auprès des gens voulant pêcher et naviguer, tandis que le reste de la montagne offre équitation, excursions en 4x4, vols panoramiques et d’excellents sites d’escalade pour les grimpeurs expérimentés.

Sir Edmund Hillary gravit le sommet du Mont Cook en 1948 avant de gravir l'Everest en 1953. Le glacier de Tasman s’étend sur le versant est de la montagne tandis que le glacier Hooker s’étend sur le versant ouest. Il est possible de faire des excursions guidées en ski sur le glacier de Tasman tandis que le glacier Hooker offre d'excellentes pistes de randonnée.

Location
Adresse : Nouvelle Zélande
Plus d'infos
Excursions et activités (26)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes












Recommandé pour Mont Cook


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44