Mumbai attractions Voir tout 

Colaba

8 avis

La plupart des visiteurs de Mumbai finissent par trouver leur chemin vers le quartier animé de Colaba, le cœur touristique de la ville et l'emplacement du monument emblématique de la Porte d'Entrée de l'Inde.

C’est un beau mélange d’anciennes demeures coloniales défraichies et de ruelles fascinantes, de quais de pêche, d’églises, de vibrants marchés aux légumes et de chariots de nourriture. Lors d’une promenade à travers le quartier, observez le mélange opulent de bâtiments victoriens et art déco, comme le cinéma Regal. Les grands bâtiments de la Haute Cour et de l'Université de Mumbai s’étirent sur la Maidan et une série de bâtiments à arcades entourent l’Horniman Circle.

Les Portugais s’attachèrent à l'île de Little Colaba jusque dans les années 1760, plus longtemps que pour d'autres parties de Mumbai, mais les vestiges coloniaux sont fermement britanniques. C’est également à Colaba que vous trouverez le chic Hôtel Taj Mahal, des zones résidentielles haut de gamme et des centres commerciaux.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée de Bollywood et Mumbai

Témoin des endroits pittoresques de Mumbai avec une visite de Bollywood. Alors que la ville n'est rien moins que des destinations séduisantes, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mumbai, Inde
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 115,00 USD

Visite privée à pied de Colaba à Mumbai avec transfert

Cette visite commence par une promenade de la pierre de basalte jaune à la porte de l'Inde. C'est l'une des attractions les plus célèbres de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Mumbai, Inde
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 38,00 USD