Munich attractions Voir tout 

Musée BMW

30 avis

Le musée BMW est installé dans un bâtiment futuriste avant-gardiste tout comme le sont ses voitures. Le musée présentant les voitures BMW est situé au siège de la société à proximité du parc olympique.

Que vous soyez un passionné de l'automobile ou tout simplement à la recherche de la photo parfaite prise au bord d'une voiture de sport, vous serez impressionné par les vastes expositions de voitures et de motos du musée.

On trouve toutes les voitures : de la Rolls-Royce Motors vintage à la classique Mini en passant par le modèle récent BMW 850. Parmi les plus beaux modèles il y a la Dixie de 1928, la BMW 328 qui a gagné la course italienne historique Mille Magalia en 1940 et la rare « batmobile », la BMW 3.0 CSL de 1974. Une série d'expositions interactives détaillent l'histoire de la marque et ses 90 années de conception et de production automobile. C'est un endroit incontournable pour les passionnés de la marque allemande.

Visites et billets

Voir tout

Circuit de Munich à arrêts multiples

701 avis

Explorez Munich avec un billet valable 24 heures ou 48 heures à bord d'un bus à impériale à toit ouvert. Montez et descendez du bus à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Munich, Allemagne
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 20,24 USD

Visite privée : Munich et le site de l'Oktoberfest au départ de Salzbourg

De la vieille ville de Munich au site de l'Oktoberfest, Munich regorge de sites fascinants et d'histoire. Découvrez les attractions qui vous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Salzbourg, Autriche
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 1 012,19 USD