Munich attractions Voir tout 

Musée Juif

1 avis

Le Musée Juif de Munich, inauguré en 2007, fait partie de l'immense Centre Juif de la place Sankt-Jakobs qui inclut une synagogue, un centre communautaire, une école élémentaire, un auditorium et un restaurant kasher.

La première pierre fut posée le 9 novembre 2003, 65 ans exactement après la destruction systématique des synagogues de Munich durant l'Holocauste; d'ailleurs, la synagogue actuelle se tient sur les ruines d'une ancienne synagogue.

L'architecture du centre est gouvernée par deux formes importantes du judaisme, le temple et la tente; tous les bâtiments sont reliés les uns aux autres grâce à d'agréables passages publics. Le musée abrite des expositions temporaires et permanentes sur 3 niveaux et offre une vue d'ensemble de l'histoire juive locale et de la diversité de l'identité juive.

Visites et billets

Voir tout

Tour privé de Munich en Segway avec jardin à bière de la Tour chinoise

1 avis

Vous apprécierez ce tour privé en Segway qui vous fera découvrir les principales attractions de Munich. Ce tour vous montrera aussi des recoins ...  Plus d'infos

  • Lieu : Munich, Allemagne
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 534,97 USD

Tour de Munich en Segway

68 avis

Roulez sans effort dans les parcs et sur les trottoirs de Munich tandis que vous explorez les sites en Segway ! S'appuyant sur un moyen de transport personnel ...  Plus d'infos

  • Lieu : Munich, Allemagne
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 85,60 USD