Munich attractions Voir tout 

La Tour Olympique

51 avis

Dominant le Parc olympique de ses vertigineux 291 mètres, la Tour olympique de Munich est l'un des plus hauts bâtiments de la ville et dispose de la plus haute terrasse d'observation à 190 mètres. Prenez l'ascenseur à haute vitesse jusqu’à l'étage supérieur, d'où les vues couvrent le centre-ville et se propagent à travers les Alpes de Salzkammergut à l'Allgäu. Il est également possible de dîner à 182 mètres au restaurant 81 qui offre une vue panoramique à 360 degrés depuis son étage tournant. L'un des plus hauts musées d'Europe se trouve aussi au sommet. C’est un petit musée rock 'n' roll abritant une variété de souvenirs musicaux qui accueille parfois des concerts.

Construit en 1968 selon les plans de Sebastian Rosenthal, la tour fut construite à temps pour les Jeux Olympiques de 1972 et l'antenne en haut de la tour offre la diffusion TV pour 6 millions de téléspectateurs et fournit la télévision numérique pour l'ensemble de la région du sud de la Bavière.

Visites et billets

Voir tout

Munich de nuit et dîner au Hofbrauhaus

83 avis

En passant par les beaux monuments et fontaines de Munich, vous arriverez au Hofbrauhaus. Au célèbre Hofbrauhaus, découvrez la Bavière, sa ...  Plus d'infos

  • Lieu : Munich, Allemagne
  • Durée : 4 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 77,31 USD