Naples attractions Voir tout 

Jardins Botaniques La Mortella

Créés en 1958 par Lady Susan Walton, les Jardins Botaniques La Mortella furent développés durant 50 années sur l'île d'Ischia. Considéré comme l'un des plus beaux jardins privés d'Europe, La Mortella fut créé sur une terre autrefois couverte de roches volcaniques.

De nos jours, les jardins sont divisés en jardin de la vallée et jardin de la colline, chacun ayant son caractère distinct.

Le jardin de la colline est composé de végétation méditerranéenne et éléments architecturaux qui reflètent l'histoire et l'archéologie d'Ischia. Il est dominé par le théâtre grec, un auditorium sculpté dans la montagne avec une scène surplombant la baie de Forio.

Le jardin de la vallée abrite une large variété d'arbres et de fleurs dont des ginkgo biloba, des magnolias, des fougères et bien d'autres aini qu'une variété d'arbres de plus de 20 mètres de haut produisant des fleurs jaunes semblables à des tulipes.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en autocar vers Ischia et les jardins de La Mortella au départ de Sorrente

Au cours des 10 prochaines heures, traversée en ferry incluse, vous verrez les principaux points forts de cette excursion en autocar autour de l’île ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sorrento, Italie
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais
à partir de 95,11 USD