Natal attractions Voir tout 

Forte dos Reis Magos

Le fort en forme d'étoile de Forte de Reis Magos est antérieur à la fondation de Natal de près de deux ans. Les Portugais ont commencé à construire le fort le 6 Janvier 1598, le même jour où ils ont célébré l'Epiphanie, d'où le nom et la forme du fort. Natal vient du portugais et signifie « Noël ». La ville a été fondée 23 mois plus tard, le 25 Décembre 1599.

Les considérations religieuses mises de côté, la décision de construire le fort à l'embouchure de la rivière Potengi était purement stratégique. Situé sur un banc de sable qui est recouvert à marée haute et positionné au point le plus oriental du Brésil, le Forte de Reis Magos est idéalement placé pour défendre le continent des invasions européennes et africaines. Les murs blanchis à la chaux et les tourelles du fort ont été construits pour durer et à l'intérieur, vous trouverez une chapelle, un puits, des canons et les quartiers des soldats. Si vous ne venez pas pour l'histoire, venez pour les vues.

Visites et billets

Voir tout

Natal City et le Southcoast Tour

Imprégnez-vous du matin avec une visite à la Ponta Negra et Fortaleza dos Reis Magos. Profitez d'une route panoramique le long de la route ...  Plus d'infos

  • Lieu : Natal, Brésil
  • Durée : 7 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 34,00 USD