Viator

Nouvelle-Orléans attractions Voir tout 

La Maison Beauregard-Keyes

Construite en 1826 pour un commissaire-priseur riche, cette maison est nommée d’après deux personnes qui un jour l’ont appelé leur ‘maison’. Le général confédéré Pierre Gustave Toutant (P.G.T.) Beauregard, natif de la Nouvelle-Orléans, était aux commandes lorsque les premiers coups de feu de la guerre civile en Caroline du Sud ont été tirés à Fort Sumter en Avril 1861 et il a vécu dans la maison de 1866 à 1868.

Près d'un siècle plus tard, Frances Parkinson Keyes y a habité, des années 1950 jusqu'à sa mort en 1970. Elle est l'auteur de plus de 50 livres et recueils de nouvelles et a écrit plusieurs de ses livres, y compris Dîner chez Antoine, Les Joueurs d'échecs, Madame Lodger de Castel et Bleu Camellia, tout en vivant dans la maison. La Chambre Beauregard contient des meubles originaux appartenant au général et sa famille. Les collections de Keyes de poupées anciennes et théières sont également exposées dans la maison.

Visites et billets

Voir tout

Balade historique guidée du quartier français

80 avis

Promenez-vous le long des rues pittoresques du quartier français vers la place Jackson sur le Mississippi. Explorez le marché français tandis ...  Plus d'infos

  • Lieu : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 27,00 USD