Nouvelle-Orléans attractions Voir tout 

Le restaurant Court of Two Sisters

118 avis

Le restaurant Court of Two Sisters est un établissement historique de la Nouvelle-Orléans. Nommé d'après les sœurs Emma et Bertha Camors, le bâtiment de trois étages est un morceau d'histoire de la Louisiane situé sur Governor’s Row, au 613 de la Royal Street. Emma et Bertha provenaient d'une famille créole aristocratique et étaient l’exemple parfait de la haute société de la Nouvelle-Orléans avec leurs robes de soirée et parfums importés de Paris. Elles étaient si proches qu’elles sont décédées à deux mois d’intervalle en 1944.

Le restaurant a une des plus grandes cours de la Nouvelle-Orléans et accueille aujourd'hui les visiteurs à la recherche de cuisine authentique du Sud. Une des options les plus populaires est le buffet brunch jazz. Les plats chauds du matin incluent des omelettes faites sur commande, du bacon, etc. Les plats de l'après-midi sont des spécialités comme la soupe de tortue, les huîtres Bienville, le canard à l'orange et le jambalaya créole.

Visites et billets

Voir tout

Jazz brunch-buffet au restaurant The Court of Two Sisters

118 avis

Le buffet brunch de The Court of Two Sisters est un somptueux défilé de plats chauds et froids. Ils n'utilisent que les ingrédients les plus ...  Plus d'infos

  • Lieu : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
  • Durée : Flexible
à partir de 40,00 USD
49,00 USD Économisez:9,00 USD