Nouvelle-Orléans attractions Voir tout 

Preservation Hall

Situé au cœur du célèbre quartier français de la Nouvelle-Orléans, Preservation Hall est le foyer du célèbre Preservation Hall Jazz Band et accueille une partie des meilleurs musiciens de jazz de la Big Easy.

La foule embrase l'atmosphère de cette vieille adresse et fait revivre les jours de gloire du jazz en admirant des vétérans chevronnés du jazz âgés de 70 à 80 ans jouer aux côtés de jeunes musiciens ce son signature de la Nouvelle-Orléans.

Malgré la poussière et le public en sueur serré dans cette salle mythique, Preservation Hall est toujours l'adresse première à la Nouvelle-Orléans pour la musique live.

Bien que vous serez surpris par la multitude de musiciens de rue talentueux, rien n'est comparable à un hymne de la Nouvelle-Orléans joué par le Preservation Hall Jazz Band dans un lieu assez petit pour apprécier ce jazz pur.

Visites et billets

Voir tout

Visite musicale de La Nouvelle-Orléans

1 avis

Explorez la ville musicale la plus riche du monde, en commençant par un aperçu sur le légendaire Preservation Hall. Visitez le site l’ancien ...  Plus d'infos

  • Lieu : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 25,00 USD

À la découverte de la musique et du patrimoine de La Nouvelle-Orléans

9 avis

Plongez dans l'histoire musicale de La Nouvelle-Orléans avec cette excursion de 2 heures à la découverte de la musique et du patrimoine de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
  • Durée : 2 heures
à partir de 25,00 USD