Le Citi Field Excursions

Les Mets de New York jouent au baseball dans la ville depuis 1964, mais l'équipe a inauguré son nouveau stade en 2009, le Citi Field, dans le Queens, un an après que leur ancien stade, le Shea Stadium soit démoli.

Le stade rend hommage a de nombreux passages de l'histoire du baseball avec ses moments uniques. A l'extérieur se trouve une pomme géante qui vient du stade de Shea et qui était habituellement hissée dans les airs à chaque fois qu'un joueur des Mets frappait un coup de circuit. Une nouvelle pomme plus grand se trouve à l'intérieur du Citi Field et rempli la même mission. A l'entrée se trouve également la Jackie Robinson Rotunda, en hommage au joueur des Brooklyn Dodgers, célèbre pour avoir été le premier joueur Noir à jouer en Ligue majeure.

Le stade des Mets peut accueillir jusqu'à 45 000 fans et compte également un Mets Hall of Fame et un musée, ainsi que les trophées des World Series de 1969 et 1986. Enfin, on y trouve également des objets ayant appartenu aux joueurs légendaires des dernières années.

Location
Adresse : 12301 Roosevelt Avenue, Corona, New York City 11368, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (0)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44