New York attractions Voir tout 

Port de croisière de New York

3 avis

New York, la plus grande ville des Etats-Unis est un centre majeur avec de nombreux musées internationalement reconnus, des institutions culturelles, des quartiers excentriques et des commerces et restaurants pour tous les budgets.

Le terminal de croisière de New York est situé sur le côté ouest de Manhattan entre les 48ème et 52ème rues. Vous n’aurez que 15-20 minutes de marche pour arriver jusqu’à Midtown et si vous préférez, prenez un taxi. Ils sont facilement disponibles.

Commencez votre visite par Times Square ou vous pourrez voir l'Empire State Building et monter à sa terrasse d’observation pour un panorama de la ville. Baladez-vous dans le prestigieux parc de la ville, Central Park ou visitez un des musées comme le Musée Guggenheim. Vous pouvez également aller au Mémorial du 11 Septembre ou faire un tour de Staten Island pour admirer la Statue de la Liberté.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à New York : circuit privé d'une demi-journée après croisière

3 avis

Lorsque votre bateau de croisière atteint sa destination à New York, visitez la ville avec style dans une voiture privée, avec un navigateur ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York City, New York
  • Durée : 3 ou 5 heures
à partir de 84,38 USD

Excursion en bord de mer à New York : circuit privé d'une demi-journée avant croisière

Avant d'embarquer pour votre croisière au départ de New York, visitez la ville avec style dans une voiture privée, avec un navigateur personnel ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York City, New York
  • Durée : 3 ou 5 heures
à partir de 84,38 USD