Viator

New York attractions Voir tout 

Nolita

Nolita est l’abréviation qui désigne le nord du quartier de Little Italy. Ce nom a été inventé en 1996 lors d’un article dans le New York Times qui visait à démarquer cette petite zone, alors nouvellement à la mode.

Bordé par Houston Street, le Bowery, Broome Street et Lafayette Street, cet endroit voisin du quartier de Lower East Side comprend le célèbre Puck Building (à l'angle de Houston et Lafayette) et la cathédrale Saint-Patrick (à l’intersection triangulaire de Mulberry, Mott et Prince Streets).

Nolita est l’un des plus petits quartiers de la ville. Composé d’espaces verts, il possède cependant certains des restaurants et des cafés les plus branchés de New York comme le Nolita House et Bowery Coffee, des boutiques telles que Duncan Quinn et Creatures of Comfort, ainsi que la libraire indépendant McNally Jackson. Un endroit branché à ne pas manquer !

Visites et billets

Voir tout

Balade dans le centre-ville de Manhattan en russe

Explorez le centre de Manhattan lors de cette balade privée. Évitez les longues files d'attente et accédez à certaines zones inaccessibles ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York, New York
  • Durée : 3 heures
à partir de 300,00 USD