New York attractions Voir tout 

Riverside Park

53 avis

Riverside Park est un espace vert public de 6,4 kilomètres de long situé entre la rivière Hudson et Riverside Drive dans l'Upper West Side de Manhattan. Cet endroit pittoresque a été créé en 1865, aménagé en 1910 à l'aide des dessins de Frederick Law Olmstead, reconçu dans les années 1930 par Robert Moses qui a incorporé un tunnel de métro encore en usage, et agrandi par Donald Trump dans les années 1990.

En plus des chemins magnifiques bordés d’arbres, de fleurs, de terrasses et de ponts, le parc offre une grande variété de loisirs en plein air comme des terrains de baseball, de basket-ball, des courts de tennis et de handball, des rampes de skate, des sites de kayak et de canoë, des aires de jeux et des parcours de remise en forme.

Faisant parti du Manhattan Waterfront Greenway, le parc contient des pistes cyclables. Sa marina sur la 79ème rue est incluse dans le Water Trail de New York. Il y a de nombreux monuments à voir dans le parc comme la tombe de Grant.

Visites et billets

Voir tout

Faits saillants de New York Bike Tour

Venez explorer   New York sur deux roues; cette tournée de 3 heures vous emmène dans les airs au-dessus de New York City! Avec tant de choses à ...  Plus d'infos

  • Lieu : New York, New York
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 70,76 USD