Chutes du Niagara et environs attractions Voir tout 

La Serre aux papillons du Parc du Niagara

Une des attractions non liées aux chutes et des plus délicieuses, la Serre aux papillons du Parc du Niagara, propose plus de 2 000 papillons tropicaux colorés de plus de 50 espèces différentes. Les papillons flottent librement entre fleurs exotiques et végétation luxuriante, et se posent parfois sur la procession pacifique des visiteurs de passage.

Une abondance de lumière naturelle illumine la serre qui est soigneusement contrôlée climatiquement. Des chemins multi-nivelés serpentent à travers la plantation de forêt tropicale, entre étang et cascade. Les papillons, étonnamment, sont paisiblement posés la plupart du temps, invitant de nombreuses possibilités de photos en vous promenant.

Il y a aussi une pépinière de papillons, où vous pourrez admirer les papillons sortirent de leurs cocons; la fenêtre est ouverte plusieurs fois par jour pour libérer les jeunes papillons.

La serre aux papillons est également serre naturelle pour les Jardins botaniques du Parc du Niagara.

Visites et billets

Voir tout

Chutes du Niagara en avion et visite hivernale terrestre avec dégustation de vin de Toronto

Faites un tour en avion de la région de Niagara dans un avion Cessna pour voir la région comme jamais auparavant. Voyage lent et lent pour des vues ...  Plus d'infos

  • Lieu : Toronto, Canada
  • Durée : 10 heures
à partir de 267,40 USD