Viator

Nicaragua attractions Voir tout 

Lac Nicaragua

2 avis

Le plus grand lac du Nicaragua possède plusieurs noms: lac Nicaragua, lac Cocibolca, lac de Grenade et même "Mar Dulce" ou "Douce Mer". Le nom officiel est lac Nicaragua, mais comme il est juste à côté de la ville de Grenade, il est aisé de comprendre pourquoi il est également nommé "lac de Grenade".

Le lac est une source importante d'activités dans la région, à la fois pour les visiteurs et les résidents, et sa taille imposante laisse ample place pour tous ceux désirant s’activer dans ou sur l’eau. Vous pouvez faire une excursion guidée en bateau ou en kayak pour explorer Las Isletas (l'archipel de petites îles), partir une journée en excursion sur l’île Zapatera ou passer une nuit sur la plus grande île du lac, Ometepe.

Cet immense lac abrite quelques-unes des plus grandes créatures, y compris les requins taureaux. Les conditions météorologiques peuvent rendre la surface du lac houleuse et les excursions en bateau désagréables pour toute personne souffrant du mal de mer.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée sur un îlot privé de Grenade au départ de Managua

2 avis

Une journée pour profiter de la beauté de la nature sur un îlot privé du lac Cocibolca, à Grenade. Profitez d'un environnement naturel ...  Plus d'infos

  • Lieu : Managua, Nicaragua
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais Français
à partir de 123,00 USD