Nice attractions Voir tout 

Les Trois Corniches

7 avis

Il y a trois routes en corniche à Nice sur la Côte d'Azur, qui offrent des vues vertigineuses. Tracée par les Romains et revue par Napoléon, la Grande Corniche est la plus élevée des routes côtières et aussi la plus dangereuse. Même si vous êtes un conducteur prudent, vous trouverez souvent des nappes de brouillard à cette altitude, compliquant la conduite. Les conducteurs qui souhaitent voir la Côte d'Azur sous son vrai jour l’emprunteront.

La Basse Corniche longe la côte et la voie ferrée d'où son nom. A partir de là, toutes les villes de la Riviera française sont desservies, mais cela peut aussi signifier un encombrement important pendant les week-ends et la saison touristique. La Moyenne Corniche est la plus récente de ces routes le long de la Méditerranée. Elle se trouve entre la Grande Corniche et la Corniche Basse. Destination réputée, Eze est accessible via la Moyenne Corniche.

Visites et billets

Voir tout

Visite nocturne, d'une demi-journée en petit groupe à Monaco Monte-Carlo au départ de Nice

Lors de cette visite de 5 heures, passez une soirée à Monaco pour voir le vrai côté paillette de la principauté. Optez pour un trajet ...  Plus d'infos

  • Lieu : Nice, France
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 69,81 USD