Île du Nord attractions Voir tout 

Parc Régional Kaitoke

Dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, il y a plus d'une poignée d'endroits mystérieux qui sont soit sinistre, soit sombre, soit de mauvaise augure. D'autre part, il y a aussi des endroits qui sont si paisibles et magiques que vous souhaiteriez qu’ils soient réels. Un de ces endroits, Rivendell, est la forêt qui abrite les maisons des elfes immortels. La forêt luxuriante offre une enclave accueillante, et tous ceux qui entrent sont immédiatement pris d’un sentiment rafraîchissant de calme. Alors que Rivendell pourrait être fictive, l'endroit où les scènes du film furent filmées ne pouvait pas être plus vrai.

Au parc régional Kaitoke, à environ 50 minutes au nord de Wellington, le calme et la forêt ancienne est le repaire idéal pour les elfes. Alors qu’il est peu probable que vous trouviez des personnages à oreilles pointues jouissant d'un moment dans la forêt, vous trouverez un endroit où le soleil filtre à travers la cime des arbres, créant ainsi un cadre accueillant.

Visites et billets

Voir tout

Circuit Lieux de tournage du Seigneur des anneaux à Wellington avec déjeuner

99 avis

Explorez la Terre du Milieu pendant ce circuit des lieux de tournage du Seigneur des anneaux. Recréez les scènes du livre et des films du Seigneur ...  Plus d'infos

  • Lieu : Aérogare, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 145,50 USD