Nord du Portugal attractions Voir tout 

Braga

9 avis

Fondée à l'origine par les Romains, Braga est devenue 2000 ans plus tard, la première colonie chrétienne du Portugal. Aujourd'hui, c’est une ville universitaire animée qui a une vie nocturne trépidante et un cœur baroque magnifique.

La plupart des principales attractions de l'ancienne Braga sont centrées sous les arcades de la Praca da Republica. Elles sont parsemées d'églises ressemblant à des contes de fées et de la belle fontaine Arcada. La pièce maîtresse de toute cette grandeur architecturale est la plus ancienne cathédrale du Portugal, construite au 11ème siècle et montrant désormais une variété de styles architecturaux allant du romand au baroque. Au milieu des stalles dorés et baroques fleuris, la chapelle du roi abrite le tombeau d’Henri de Bourgogne, le père d’Afonso Henriques, premier roi du Portugal. Un ensemble de bâtiments historiques entourent la cathédrale dont le jardin paisible de Santa Barbara, l'église de Santa Cruz et le Museu dos Biscainhos.

Visites et billets

Voir tout

Excursion privée d’une journée complète à Braga et Guimarães au départ de Porto

3 avis

Au cours de cette excursion, nous vous emmenons en voyage culturel dans deux des plus belles villes du pays. Pour connaître l'histoire du Portugal nous ...  Plus d'infos

  • Lieu : Porto, Portugal
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 52,71 USD