Oakland attractions Voir tout 

USS Hornet

L'USS Hornet est maintenant amarré dans la baie de San Francisco comme monument historique national, mais le porte-avions prit part aux batailles du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, à la guerre de Corée, à la guerre du Vietnam, et a servi à récupérer les capsules spatiales du programme Apollo. Le navire a eu de nombreuses fonctions, de la formation au combat aux attaques aériennes ou pour la récupérer la mission Apollo 11. Le transporteur a essuyé 59 attaques aériennes sans dommages, gagnant neuf étoiles de bataille.

Aujourd'hui, vous pourrez vous rendre sur le pont d'envol et explorer les compartiments ainsi que le musée USS Hornet, avec ses nombreuses expositions. De celle sur la NASA et la mission d'exploration de la lune, à celle sur les anciens aéronefs de la marine ou sur les transporteurs actuels, de nombreux sujets sont couverts. Les visiteurs pourront voir de près des hélicoptères et des avions historiques ainsi que le hangar et la piste situés sur le pont.

Visites et billets

Voir tout

Carte Go San Francisco

24 avis

Découvrez San Francisco à votre manière grâce à la souplesse de la Go San Francisco Card. Faites autant de visites touristiques que ...  Plus d'infos

  • Lieu : San Francisco, Californie
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 74,00 USD
79,00 USD Économisez:5,00 USD