Orlando attractions Voir tout 

Key Largo

66 avis

Key Largo peut sembler décevante à première vue, mais « sous » est le mot clé, car les principaux sites sont sous-marins, une fois passés les boutiques touristiques et les motels. L'île de 53 kilomètres de long, est la plus grande de l’archipel des Keys et dispose également du plus grand nombre de sites de plongée de l’archipel.

Le parc John Pennekamp Coral Reef est un arrêt obligatoire. Premier parc sous-marin des États-Unis, John Pennekamp Coral Reef dispose de quelques belles plages, de sentiers naturels et de récifs de corail colorés. Un aquarium au centre d'accueil fournit un aperçu de ce que vous pourrez découvrir dans les profondeurs, et un tour en bateau à fond transparent vous fera voir ce qu’il en est vraiment. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez choisir une excursion de plongée. Après une journée bien active, vous pourrez vous arrêter dans l'un des nombreux restaurants de la côte pour profiter de leurs succulents fruits de mer.

Visites et billets

Voir tout

2 jours à South Beach, Miami, au départ d'Orlando

65 avis

Lors de cette aventure de 2 jours à South Beach, Miami, partez pour une excursion fantastique en hydroglisseur dans les Everglades, profitez de temps ...  Plus d'infos

  • Lieu : Orlando, Floride
  • Durée : 2 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 198,99 USD