Oslo attractions Voir tout 

Musée norvégien d'histoire culturelle

87 avis

S'étirant sur le fjord d'Oslo, la péninsule Bygdøy se situe à l'est du centre ville et est considérée comme l'île des musées d'Oslo car elle abrite de nombreux musées maritimes ainsi que le musée norvégien d'histoire culturelle qui se trouve en plein air.

Mettant en valeur la colorée histoire culturelle de Norvège, de 1500 à aujourd'hui, ce superbe musée parfait pour les familles, présente une variété de 150 bâtiments acheminés des quatre coins du pays et représentant tous une région et une époque. Vous découvrirez une traditionnelle sami goathi (tente) ainsi que la superbe église en douelles de bois de Gol au nord d'Oslo, datant du XIIIème siècle.

Il y a plusieurs rues de maisons de bois d'Oslo ainsi qu'un immeuble de 3 étages du XIXème siècle reconstruit afin de montrer le style de vie de la norvège durant les 2 derniers siècles, d'un élégant intérieur Art nouveau à un studio d'étudiant totalement négligé.

Visites et billets

Voir tout

Forfait de visite à Oslo

167 avis

Le moyen le plus simple et le plus économique de découvrir Oslo ! Le forfait Oslo Pass vous permet de consacrer tout votre séjour à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Oslo, Norvège
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 49,57 USD