Oslo attractions Voir tout 

Port de croisières d’Oslo

52 avis

La capitale de la Norvège, Oslo, est le deuxième port du pays après Bergen. C’est l'une des plus grands capitales du monde mais aussi l'une des moins densément peuplée.

De votre bateau, vous serez à une courte distance à pied de nombreux sites touristiques majeurs. Les tramways et les bateaux-taxis sont à votre disposition au port pour aller sur d'autres sites de la ville. Vous pouvez aussi visiter plusieurs musées, ils sont situés en face du port sur la péninsule de Bygdøy.

Commencez votre visite par un arrêt à l'incontournable Nobel Price Center sur le front de mer, puis dirigez-vous vers l'Hôtel de Ville où les cérémonies du Prix Nobel de la Paix ont lieu chaque année.

Si vous voulez découvrir l'histoire maritime de la Norvège, prenez un taxi ou un bateau pour la péninsule de Bygdøy où vous trouverez le musée du Kon Tiki. Admirez l'Art norvégien à la National Gallery, au musée Munch ou dans le parc des sculptures de Vigeland.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à Oslo : circuit touristique en bus à arrêts multiples

52 avis

Quel que soit le bateau de croisière sur lequel vous arrivez, c'est le tour idéal en bord de mer à Oslo. Partez à la découverte de la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Oslo, Norvège
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais Français
à partir de 46,53 USD