Palm Springs attractions Voir tout 

Indian Canyons

2 avis

Certaines des meilleures randonnées près de Palm Springs et dans les déserts de Californie se trouvent aux Indian Canyons, qui sont situés à l'extrémité ouest de Palm Springs. Le terrain appartient et est protégé par les Indiens Agua Caliente Cahuilla qui se sont installés dans la région de Palm Springs il y a des siècles. Aujourd'hui, ils se soucient avec diligence des sentiers et invitent les visiteurs à admirer les paysages désertiques.

Il y a trois randonnées principales dans les canyons : Palm Canyon, Andreas Canyon et Murray Canyon. Les trois sont des marches faciles à modérées à faire. Les randonneurs avec un niveau plus avancé peuvent combiner différentes marches et prendre les petits chemins pour gagner les montagnes. Pendant ces promenades dans les canyons vous pourrez admirer les cascades, les vues panoramiques et les paysages désertiques. Tous les sentiers sont clairement balisés.

Visites et billets

Voir tout

Canyons indiens en jeep et randonnée au départ de Palm Springs

3 avis

Partez à la découverte de la luxuriante palmeraie des canyons indiens lors de cette éco-visite de 3 heures le matin ou ...  Plus d'infos

  • Lieu : Palm Springs, Californie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 139,00 USD