Îles San Blas

Les îles San Blas sont une collection de 378 îles tropicales au large des côtes du Panama, dont la plupart sont minuscules et peuvent être contournées en seulement quelques minutes.

Elles appartiennent au peuple autochtone Kuna et sont un paradis pour les amateurs de plage et les anthropologues. Les îles sont une région autonome et le peuple Kuna adhère encore farouchement à ses traditions ancestrales.

Loin des sentiers de voyageurs, il existe un lieu où les baroudeurs peuvent jouer à Robinson Crusoé pendant un certain temps et se plonger dans une culture pré-coloniale, parmi les palmiers, les plages de sable blanc et des eaux azurées. Seules 49 îles sont habitées et il n'y a pas d'électricité, pas de circulation, pas de grands complexes hôteliers et surtout, pas de stress. Les chambres sont très basiques et vous ne trouverez probablement rien de plus chic que les petits bungalows en bambou avec un sol de sable.

Comme la vie sur les îles San Blas est simple et s’écoule lentement, les voyageurs viennent ici la plupart du temps pour ne rien faire pendant quelques jours.

Location
Adresse : San Blas Islands, Panama
Plus d'infos
Excursions et activités (6)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes




Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44