Patagonie attractions Voir tout 

Seno Otway

Connu pour son adorable colonie de manchots de Magellan, le sanctuaire des pingouins de Seno Otway est l'une des réserves de pingouins les plus accessibles au monde.

Près de 5.000 petits pingouins des climats chauds, tous des couples, viennent ici en septembre et commencent à nidifier. La plupart pondent en octobre et voient leurs petits naitre vers la fin novembre.

La plupart des visiteurs viennent en novembre et décembre, impatients de voir les petites boules de duvet gris. La plupart des pingouins passent la journée à chercher de la nourriture donc venez avant 8h ou après 17h afin de voir les parents, de retour de la pêche, nourrir leurs petits.

Accessible également depuis Punta Arenas, l'île Magdalena abrite une colonie plus large (plus de 100.000 pingouins) et est bien plus difficile d'accès mais vaut vraiment une visite pour tous les passionnés des pingouins.

Visites et billets

Voir tout

Excursion sur la côte de Punta Arenas: Otway Sound Penguin Colony Tour

Depuis le port de croisière de Punta Arenas, visitez la colonie de manchots Otway Sound (Pingüinera de Seno Otway) lors de cette excursion de 3,5 ...  Plus d'infos

  • Lieu : Punta Arenas, Chili
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 82,00 USD