Pattaya attractions Voir tout 

Jardin botanique tropical de Nong Nooch

Le jardin botanique tropical de Nong Nooch est situé à 18 kilomètres à l’extérieur de la ville de Pattaya. Cette parcelle de 242 hectares a été acquise en 1954 par Mr Pisit et Mme Nongnooch Tansacha pour y cultiver des fruits. Après de nombreux voyages, ils ont transformé les plantations en jardins tropicaux ornés de fleurs et de plantes. Le tout a été ouvert au public en 1980 et offre maintenant de nombreuses activités pour les visiteurs.

Dans le jardin vous pourrez assister à des spectacles culturels d’éléphants et à de la danse thaïlandaise. On trouve aussi des collections remarquables de palmiers et d'orchidées. Pendant le spectacle, les éléphants jouent au football et au basket et les danseurs thaïlandais et les acteurs rejouent les événements historiques du pays et font une démonstration de boxe Thaïlandaise.

Une station balnéaire pour passer la nuit jouxte les jardins. Il est également facile de se restaurer sur place grâce aux nombreux restaurants présents.

Visites et billets

Voir tout

Activités du jardin tropical de Nong Nooch et de la plage de Pattaya - Walking Street Nightlife

Visitez le jardin tropical de Nong Nooch, le plus grand jardin botanique d'Asie du Sud-Est où vous pourrez admirer des modèles de jardins avec des ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 12 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 250,68 USD